samedi 10 octobre 2009

Vocabulax

Un webmestre m'a proposé de faire la pub de son site sur ce blog.

Je n'ai, hélas, pas le temps de vous faire une revue complète du site pour vous dire s'il est bien ou pas, mais une exploration express m'a permis de déterminer deux choses :
- Apparemment il n'a aucune visée commerciale.
- Le thème en est très sympathique, à 100% tontonesque dans l'amour des mots.

Je vous invite donc à explorer ce site, et à m'en dire des nouvelles. Je remercie le webmestre d'avoir pris le temps de m'écrire, et lui adresse mes salutations amicales.

Le lien : http://www.vocabulax.com/
Share/Bookmark

2 commentaires:

  1. Dis-donc, tu ne partagerais pas d'autres hobbies avec ce webmestre ? Comme partenaire il a "Quizcombat", un test de connaissances sur les arts martiaux !
    Dis-donc, tu ferais pas partie d'une société secrète de ninjas de la langue française ? De linguistes des arts martiaux ? De samouraïs du verbe ? (ok j'arrête)

    RépondreSupprimer
  2. Aaah non, je ne connais pas ce monsieur. Ni quizzcombat, que je me mets en marque-page pour plus tard.

    Une société secrète de linguistes ? Bonne idée. Une peu comme les psycho-historiens de Fondation, nous conserverions par devers nous les trésors de la langue (pendant que vous autres sombrez dans une crasse barbarie langagière, et retournez aux grognements précopulatoires, alors qu'un joli poème c'est quand même plus classe), afin de pouvoir un jour apporter de nouveau au monde la flamme éclairante et réchauffante de la connaissance.

    J'y penserai, merci.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe