mercredi 21 octobre 2009

Ri-Poste pas très drôle,

mais en ce moment je n'ai pas de pubs oxymoriques sous la main.



Share/Bookmark

9 commentaires:

  1. on peut quand même imaginer un message subliminal, genre "ce sera un miracle si je t'achète quelque chose"?

    RépondreSupprimer
  2. Surtout que c'est écrit Gratuit en rouge.

    RépondreSupprimer
  3. Païen (comme dirait le fils de mon cousin en appelant son parrain).

    RépondreSupprimer
  4. Couah ? Me traiter de païen alors que je prêche la bonne parole jusque dans mon courrier-poubelle ?

    :D

    RépondreSupprimer
  5. Allons, allons, c'est le geste qui compte !

    RépondreSupprimer
  6. Que veux-tu ? J'ai choisi Jésus. Pour info, le fils de mon cousin s'exprime beaucoup mieux depuis.

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui, elle a choisi Jésus ! Il faut l'entendre rigoler à chaque jour férié quand je dis "ils vont encore venir nous faire ch...".

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe