dimanche 18 octobre 2009

"Maison fort sympathique" ?

Indice : c'est à Montmartre.


  
Share/Bookmark

8 commentaires:

  1. Moi, ça me rappelle une blague de Kermitterand sur M.-F. Stirbois.

    RépondreSupprimer
  2. Connais pas. Elle est bien ? Si oui, tu nous la racontes ?

    RépondreSupprimer
  3. Elle n'était pas si bien mais c'était quelque chose comme : vous avez vu ses initiales à celle-là ? Ça fait "et mes fesses".
    Mais bien sûr, tu avais déjà deviné. J'avoue : ça m'avait bien fait rire à l'époque. C'est pas beau de se moquer des morts.

    RépondreSupprimer
  4. Aaaaah, ha ha !

    J'l'avais pô vu !
    Très bien. Le mystère n'est pas résolu, mais merci !

    RépondreSupprimer
  5. Ben, la maison à Marie-France Stirbois ?

    RépondreSupprimer
  6. Ça m'évoque sans hésiter le Ministerium für Staatssicherheit. MFS étaient les sinistres initiales de la Stasi est-allemande.

    RépondreSupprimer
  7. Hmm... à creuser.
    Oh, et puis non. Je vais les bomber, à tout hasard.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe