lundi 19 octobre 2009

Incroyable : c'est pas sur Deezer.



Euh... ne pas forcément regarder le clip, hein. Plutôt fermer les yeux et se souvenir.
Share/Bookmark

21 commentaires:

  1. Rholala ! Ce que j'ai pu emballer là-dessus !
    Par contre, je ne te remercie pas pour le coup de vieux : j'ai presque le double de l'âge que j'avais à l'époque... bouhouhouu !
    Petit problème d'arithmétique pour toi, ami blogueur, qui as du temps à perdre : quel âge ai-je donc ?
    D'ailleurs, tu me répéteras cette phrase dix fois très vite. Ça ne t'aidera absolument pas à résoudre le problème, mais ça fait travailler les muscles de la langue.
    D'ailleurs, savais-tu que ceux-ci sont au nombre de 15 ? Je suis sûre que tu sauras utilement replacer cette information dans une conversation mondaine...

    RépondreSupprimer
  2. Je me souviens de l'instrumental sur la "face B" de la cassette deux titres. Je l'écoutais plus souvent que la face A (pratique avec une cassette !).
    Je ne me souvenais pas du tout du clip : ah, les regards du mannequin brun, la course sur la plage... C'est beau !

    RépondreSupprimer
  3. Excellent ! Mes quinze ans en pleine face... (c'est vrai qu'il est moche, ce clip)

    RépondreSupprimer
  4. Ben moi, qu'est-ce que j'ai pu chialer sur cette chanson !!!

    RépondreSupprimer
  5. Aaaaaaaah, je me le réécoute. Je vous lis juste après, promis.

    RépondreSupprimer
  6. Aaah, quel douce brise, et quelle violente rafale.

    Cilou :
    Tiens, toi aussi tu as besoin de dormir. :)

    Girasol :
    Alors, selon la formule de Cilou... euh... non, rien à faire. Même par curiosité, je suis trop nul en calcul.

    Pauline :
    Ma poussineeeeette !
    C'est vrai que tu es à fleur de coeur, toi. Et cette chanson est redoutable. D'ailleurs même Tonton, ce vieux baroudeur au cuir racorni par mille soleils, cet aventurier à la carapace musculaire invraisemblable de tonicité, ce guerrier de l'espace à la sensibilité estompée par mille combats sanglants et mille ennemis achevés sans pitié, ce poète à la grosse verve turgescente, ce... ce...
    ... Euh...
    Ah putain, j'ai perdu le fil. Eh merde. Moi et mes phrases à rallonge ! J'allais vous dire un truc super important, en plus.

    Tonton :
    Ah ben non, ça c'est moi.

    RépondreSupprimer
  7. Ah, chuis pas fou quand même : je savais bien que j'avais oublié quelqu'un : Jackiiiiie !

    Ça va bien, ou bien ?

    Merci pour l'info sur la face B. C'est donc plus joli encore sans les paroles ? Ça paraît à peine possible.

    RépondreSupprimer
  8. J'allais dire...

    A l'époque, je trouvais l'instrumental plus joli. En fait, les deux se valent.

    RépondreSupprimer
  9. C'est le piano qui fait tout le charme.

    RépondreSupprimer
  10. Ben vas-y, gâche -moi ma chanson préférée de l'univers !

    Tout ça parce que j'ai appelé Pauline "poussinette". C'est pas joli-joli, la jalousie.

    RépondreSupprimer
  11. C'est pas Unchained Melody ta chanson préférée de l'univers ?

    RépondreSupprimer
  12. Un rapide calcul me permet de te dire que non.

    RépondreSupprimer
  13. Euh non, je ne suis jalouse que d'une personne (dans l'univers) : Bill Gates. J'aimerais avoir son compte en banque. Après, je me retire sur mon île privée.
    Quant à la chanson, elle est belle, c'était aussi UNE de mes chansons préférées. À cause du piano !

    RépondreSupprimer
  14. Pour Billy Boy : no comment. Chacun des idéaux.

    Pour la chanson : ah, vu comme ça OK. Mais faut pas décortiquer l'émotion !

    RépondreSupprimer
  15. Euh, idéaux, c'est vite dit. À part son compte en banque, Bill n'a vraiment aucun intérêt. Y a des jours où j'en ai juste assez de travailler pour des clopinettes parce que c'est la crise et que les agences veulent conserver leurs marges !

    RépondreSupprimer
  16. Ah oui ? Carrément turgescente ?

    RépondreSupprimer
  17. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  18. Mmmmmmmmm... ça fait du bien, les petites madeleines comme ça !

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe