mercredi 21 octobre 2009

Il en restait. Je vous le mets ?

Allez hop, une chanson douce vous nous bercer.

style="width: 220px; height: 55px;">


Share/Bookmark

8 commentaires:

  1. Waow, une de mes chansons préférées ! Malheureusement, ça ne marche pas pour les US.
    Pour l'anecdote, je pensais que c'était les Pet Shop Boys la première fois que je l'ai entendue. Pourtant, ce n'est pas du tout le même style.

    RépondreSupprimer
  2. Moi zaussi.
    "Ça marche pas" : tu veux dire que tu ne peux pas écouter la chanson ?

    RépondreSupprimer
  3. La Pistache approuve en se dandinant.

    RépondreSupprimer
  4. C'est ça. "Certains titres ne sont pas disponibles dans le pays où j'habite."
    Tant pis, j'ai le CD.

    RépondreSupprimer
  5. Classe. Tu fais péter une photo de la pochette ?

    RépondreSupprimer
  6. Pas cher, 10 francs à Prisunic. Si j'ai bien compris ta question, la photo de la pochette est là. (Si j'ai pas compris, please explain.)

    http://en.wikipedia.org/wiki/File:Al_Stewart-Year_of_the_Cat_(album_cover).jpg

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe