mardi 6 octobre 2009

Fuck you, you fucking fuck!



Encore une belle journée d'écriture qui commence.



Plein de photos à vous montrer et de bêtises à écrire, mais pas de temps, alors juste un skane de ce chouette t-shirt.
Tonton veut ce t-shirt.
De quelle affiche de film ai-je extrait ce t-shirt ?



Bonne journée, les lapinous !


 
Share/Bookmark

10 commentaires:

  1. Bonne journée à toi aussi ! Ouh-là-là, elle commence tôt, la tienne... plein de courage !

    RépondreSupprimer
  2. oh tiens!Je tombe par hasard sur ton très agéable blog et hop....pile sur un film suédois...Tu as déja vu "Patrik 1,5"?,il est sorti en francais déja?
    Pour le t-shirt, je pense que tu peux sûrement l´imprimer toi même!
    Courage!Et bonen finde journée!Je continue ma vadrouille sur ton site!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. L'affiche du film je ne sais pas mais sais-tu dans quel film culte cette phrase culte a été prononcée?

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue, Mandy (et merci) !
    J'espère avoir le temps, un de ces jours, de vadrouiller sur le tien.

    Soulex :
    Non, chépo.
    ... OK, une recherche de 30 secondes (quel luxe) vient de me donner la réponse. Tous les jours j'apprends, comme disait le grand Benny.

    RépondreSupprimer
  6. Je crois que j'ai trouvé l'affiche du film. Il sort aujourd'hui je crois et c'est suédois. Mais je ne donnerai pas le titre.

    RépondreSupprimer
  7. Enfin un lecteur qui laisse jouer les autres !
    Disons que demain soir, si personne d'autre n'a trouvé (écrivez-moi pour valider vos réponses, qui seront lues par maître Enfoiros)", tu emportes le filet garni.

    Pause finie. Bonne nuit, ou à tout à l'heure si vous veillez tard.

    RépondreSupprimer
  8. ah ben mince...c´est pas celui que je t´ai dit?pourtant je l´ai vu l´année dernière...maintenant tu me laisse perplexe!

    RépondreSupprimer
  9. Bon, je fais une mi-pause.

    Comme j'ai jeté le mag' et avais oublié le nom du film, Je n'avais pas compris que tu donnais une réponse ! Je crois que tu as bon, et que ça s'appelle "Les joies de la famille" en France.
    Désolé, Soulex, le paquet de Curly vient de te passer sous le nez.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe