mardi 15 septembre 2009

Tâte-moi ça

Trop à faire aujourd'hui, alors hop : une photo mystère. Un indice : c'est trop difficile pour vous.
A ce soir ou demain !





Share/Bookmark

6 commentaires:

  1. de la pate pour faire des pates ou bien des lasagnes

    RépondreSupprimer
  2. L'écharpe d'une belle inconnue avec laquelle tu as travaillé les préliminaires à la saint Apolinaire?

    RépondreSupprimer
  3. (J'interromps deux minutes mon splendide labeur, mais c'est bien parce que c'est vous.)

    Fsx999 :
    Nan. C'est vrai que ça ressemble, mais non. Grossbouf a faim ! :)

    Soulex :
    Bienvenue !
    (Avec FsX, vous allez fonder un club X ?)
    Bien ouéj' pour l'écharpe, c'est la même forme mais pas du tout ça. Et depuis que je fais des allergies, j'évite les soirées "écharpes en latex".
    ... Ah là là, quelle maladresse, un indice vient de m'échapper.

    RépondreSupprimer
  4. bande en latex à étirer pour faire des exercices de fitness et de musculation

    RépondreSupprimer
  5. Pour Illustrer le commentaire de baldo:
    http://www.girodmedical.com/images3/big/1146/1146_big.jpg
    Bien sur ce n'est pas Tonton !!!

    RépondreSupprimer
  6. Baldo :
    Trop fort ! On dirait que ce jeu est fait pour toi.
    J'oublie souvent de le dire, mais quand on est sûr d'avoir trouvé on peut m'écrire (je fais office d'hussier) mais SVP ne postez pas tout de suite ; il faut laisser aux autres le temps de se ridiculiser un peu, mettons jusqu'au soir. :)

    Soulex :
    Et pourquoi ce serait pas moi ? Parce que j'ai les oreilles tombantes et que je ne veux pas sauter dans le cerceau ?
    Au fait, je crois que je t'ai reconnu. Pas si cryptique, ton pseudo. :)


    Vous êtes tous les deux des malades mentaux, d'avoir trouvé la réponse, et carrément fait des recherches.

    ... Mais vous êtes tous les deux de vieux potes à moi, avec force souvenirs rigolatoires. Je me demande ce qu'il faut en conclure.

    Trouvé : je suis amical avec les malades mentaux, tellement je suis bon comme le bon pain.


    :DDDDDDDDDD

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe