dimanche 27 septembre 2009

Maintenir ouvert le passage de la Sorcière (sauf son respect)

Il faudrait arrêter les conneries cinq minutes, ne serait-ce que pour faire une pause.
Ce passage, est nettement moins dangereux que n'importe quelle rue non piétonnière. Et pourtant on ne les barre pas, les rues à bagnoles.
En signant la pétition, je me suis aperçu/souvenu que je ne vous avais jamais posté ces photos, prises il y a plusieurs semaines.
C'est plus joli vers le h
aut du passage, mais je n'ai pas de photo sous la main.






Share/Bookmark

4 commentaires:

  1. qu'est-ce qui est sensé le rendre dangereux?

    RépondreSupprimer
  2. Censé, censé. (Je sens qu'un nouveau point de français s'impose.)

    Il faut lire l'article que j'ai pris en photo, ou bien se renseigner par soi-même. Sorry, ici feu au cul !

    RépondreSupprimer
  3. J' habite a coté de ce passage, je ne l'empreintai plus depuis 2 ans, c'était devenu dégeulasse et surtout infréquentable. Si vous ouvrer les grilles que la mairie mette de la sécurité.
    Philippe

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe