jeudi 3 septembre 2009

Au Pathé Wepler, on ne rigole pas avec le règlement.


Share/Bookmark

6 commentaires:

  1. Ho, Ho...moi, ce qui m'intrigue, c'est cette différence de poignées. As tu exploré plus en avant (ou en arrière) Monsieur Tonton ?

    RépondreSupprimer
  2. Hey, y a du level ! :)
    C'est bon, ça, ça va me pousser au cul.

    Car, j'aime autant vous l'avouer, j'avais vu la différence après coup, et je m'étais dit "Ah, zyva : trouve un truc marrant pour ça aussi". Et puis ma petite voix interne (enfin, l'une d'entre elles) a commenté "laisse béton, de toutes façons ils ne remarquent presque jamais les détails". Et je suis allé faire autre chose.

    ... Vilain Tonton !

    Maintenant que je sais que certains d'entre vous ont les quinquets luisants, je vais faire plus attention. :)

    RépondreSupprimer
  3. Et pour commencer, sachez ceci : on n'écrit pas "de toutes façons", mais bel et bien "de toute façon". :)

    RépondreSupprimer
  4. On pourrait dire "des poignées faites de toutes façons"..si, si Tonton tu as raison.
    signé "Membre fayot"

    RépondreSupprimer
  5. Ça y est, j'ai deviné qui tu es.
    Wéééy ! :)

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe