samedi 18 juillet 2009

Note

Je suis en train de refourbir toute la chronologie récente du blog. J'ai renvoyé certaines notes au premier juillet alors qu'elles avait été publiées après. Et je complète le reste au fur et à mesure (bientôt fini). J'ai aussi ajouté des trucs en marge.

Je reprendrai plus tard. En attendant, une photo de tout à l'heure :

Pour ceux qui s'y perdent : les photos ci-dessous avaient aussi été prises le samedi, mais "placées" plus tard dans le blog car postées plus tard. Je rétablis simplement la vérité historique. Poil au cric.
Share/Bookmark

2 commentaires:

  1. si, ça se voit. mais j'ai du mal à suivre, moi !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi. :)
    Si j'ai le temps je termine après les tartines, te sinon je vois ça demain.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe