vendredi 10 juillet 2009

Copenhague 2009

Et hop ! Je copie-colle sans vergogne un texte pondu par une consoeur :

"A moins de six mois du Sommet de Copenhague, qui déterminera l'avenir du climat, les dirigeants mondiaux doivent enfin prendre la tête du combat contre les changements climatiques à travers des engagements concrets et ambitieux.
Greenpeace et 10 ONG écologistes, humanitaires ou de défense des droits de l'homme, ont lancé un appel au Président de la République. Ce dernier a pour objectif d'influencer les décideurs politiques en regroupant 1 million de signataires en France.

Pour voir le clip et signer l'appel, c'est ici : http://www.copenhague-2009.com/"

Je viens de signer. Ça prend quinze secondes.

Share/Bookmark

6 commentaires:

  1. Tu peux piller, Tonton, j'avais moi-même copié-collé une newsletter de Greenpeace (démasquée !!). Enfin, la fin justifie les moyens, je pense que (si un jour ils s'en apercevaient) ils ne m'en voudraient pas... ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Oh my god ! On va se faire foutre un procès au derche par Greenpeace ! Nooooon ! C'est ta faute, rontidjou !

    ... Au fait : bienvenue. :)

    RépondreSupprimer
  3. Arrête de répéter tout ce que je dis !

    (http://lagaffemegate.free.fr/agace/prunelle10.htm)

    RépondreSupprimer
  4. Aaaaah... Excuse mon inculture bédétesque !

    RépondreSupprimer
  5. No problem. Tonton est là aussi pour ça. :)

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe