mardi 14 juillet 2009

C'est la fête.

Fuyant la télé, pour qui apparemment "Fête nationale = fête de l'armée", on est allés voir le feu d'artifice. J'aime bien ça, moi, les feux d'artifice. Depuis tout petit c'est pareil : je lève la tête, j'écarquille les yeux et je laisse naître un sourire béat.

Mais tout se mérite. On avait mal calculé l'heure, et la première partie du bal populaire n'était pas terminée. Pour vous planter l'ambiance, personne ne dansait et à 150 mètres de distance j'avais déjà mal aux oreilles. Et là je ne parle que du volume.

Voici les chansons que Tonton a dû s'enquiller pour avoir le droit de s'écarquiller :
- Une ou deux que j'ai bienheureusement oubliées
- Tutti Frutti (goût bulgare)
- La plus bath des javas
- Aux Champs Elysées, dont j'ai appris que c'était un charleston. Un madison, pardon.
- Mady Madison
- Laisse-moi t'aimer
- C'est ma prière
- Rien qu'une larme (c'est moi qui commençais à l'avoir)
- Qui saura

... Mais ça valait le coup d'attendre. :)
Share/Bookmark

7 commentaires:

  1. J'adore "Aux Champs Elysées", elle me met de bonne humeur !!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien aussi, mais le ad lib de la fin est naze.

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, la petite trompette finale tutututututu tutututu tutututututututu...

    RépondreSupprimer
  4. Ma soeur vient de me lancer Miettes de Tonton et je viens de comprendre qu'il y avait une "feinte".

    RépondreSupprimer
  5. ouais, faut y aller avec un ipod dans les oreilles. ou des boules quies. et d'accord pour le tututututu de la fin, c'est pas possible.

    RépondreSupprimer
  6. Jackie : je me demandais si quelqu'un allait piger un jour. Félicitations à ta soeur ! :)

    Pauline et la Flore : oh, moi c'est pas tellement le tut tut (c'est du basson, non ?), mais le ad lib vocal. Y m'énervent.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe