samedi 6 juin 2009

test : Wild boys en entier ?


Share/Bookmark

6 commentaires:

  1. ça m'est déjà arrivé. il y a des chansons qui marchent très bien sur deezer, mais sur le lecteur, ça bloque. mystère !

    RépondreSupprimer
  2. Bon.
    En plus, là, c'est une version qui se met en route dès qu'on arrive sur le blog, sans qu'on clique sur "play". Je trouve ça invasif.
    Je verrai plus tard, là ça me gave. Merci d'avoir testé !

    RépondreSupprimer
  3. Bon, ben merdoume alors, si ça marche pas chez toi. Ca doit dépendre des chansons. Sinon, si tu veux, je peux te filer un modèle moins invasif, qui ne se déclenche que quand on clique dessus.
    Bises !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Tonton pour ce morceau INOUBLIALE !!!

    RépondreSupprimer
  5. De rien. :)

    Désolé mais je vais effacer ce post (du moins la partie musicale), ça m'énerve trop d'avoir de la musique dès que j'arrive sur mon blog. Je pensais que ça s'arrêterait avec la création d'une nouvelle note, mais pas du tout.

    Pauline :merci pour la propose mais le modèle non invasif c'est celui que tu m'avais déjà donné (voir toutes les chansons ici), et il foire aussi.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe