mardi 30 juin 2009

Fête du ciné, suite

Ce soir j'irai voir Good Morning England au Pathé Wepler, séance de 21h40. Attention, c'est en V.O.

http://la-bise.blogspot.com/2009/06/fete-du-cinema.html


... Chou blanc
! Comme hier soir, GME était complet. Et comme la marche arrière n'est pas prévue dans mes mécanismes (à se demander pourquoi je regarde si souvent dans le rétro), au lieu de rentrer chez moi je me suis mangé Transformers 2 à la place. En VD (version doublée), en plus.
Pendant les premières minutes, j'ai sérieusement regretté mes trois euros. Acteurs pas convaincants, scénario qui ne les aide pas de toute façon, pompage de divers films et le son trop fort pour tenter de camoufler. Je n'ai même pas engueulé la personne qui (par dérision) produisait des sons incongrus avec une partie non identifiée de son anatomie, tellement j'étais d'accord.
Et puis, au bout d'un certain temps, je me suis installé dans ce film. C'est touchant, les bons sentiments : le dévouement à une cause, l'amitié, la ténacité devant une défaite semblant pourtant certaine... Bref. Et puis, la baston tenait la route. Donc la perte de temps ne fut pas totale.
Et je remets ça demain pour GME, non mais !

 
Share/Bookmark

3 commentaires:

  1. j'ai beaucoup aimé ce film, et je me suis acheté la BO.

    RépondreSupprimer
  2. et si tu peux, va voir, Looking for Eric, en VO bien sur (moi sous-titré).


    ôôh, le mot que j'ai à écrire pour la vérification de mon PC, c'est rotte!
    quel poète ce tonton!

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaah non, c'est pas de moi. Y a une faute. :)

    Je l'ai vu, Eric. Pas mal.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe