vendredi 26 juin 2009

Peter Pan est mort.

Tristesse. Je n'ai jamais été un gros fan mais j'aime beaucoup certaines de ses chansons. Et j'admirais son talent. Quel danseur !

Pas envie de trop fouiller les clips, ça me fait l'effet d'être un pilleur de tombe. Juste un, donc, et quelques articles de journaux.

Le Monde

Libé

New York Times


Share/Bookmark

3 commentaires:

  1. JE SUIS EN DEUIL: the king of pop is dead.
    fan de sa musique et de son talent de danseur, MJ révolutionna en son temps la musique et les clips vidéos.

    RépondreSupprimer
  2. Je replace ici un comm' de Shell, qui s'était trompée d'étage. :)

    "C'est un grand deuil aussi dans le monde de la danse...et l'anniversaire de la mort de la plus merveilleuse grand-mère qui n'ait jamais existé... la mienne
    Merci pour cet extrait, Tonton, ça fait du bien

    26 juin 2009 19:14"

    RépondreSupprimer
  3. Je suis très "late to this party", bon les vacances m'ont mis en retard sur la consulation des blogs...mais merci Tonton pour cet hommage, ça me touche toujours que d'autres gens respectent ce talent phénoménal.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe