mercredi 10 juin 2009

Déambulation nocturne

Que fait Tonton, le soir, au lieu d'accomplir ses obligations paperassières ?
Il va s'entraîner, puis il va voir Looking for Eric avec une amie (pas de photo), puis... puis il est une heure et il faut rentrer. A pied, histoire de rester "France d'en bas" et de tenter quelques photos.

Les deux premières, je vous les donne : rue chapon et rue du Caire, où c'était la folle ambiance. Pour le reste, suivez-moi à la trace si vous le pouvez !

Et un graffito pour Pauline, un !

Oh... ça sent l'écurie, ça.

Je n'étais jamais allé dans cette impasse avant. De nuit, ça fout les jetons. Et là je vous ai mis la photo la plus gaie. Mais que ne ferais-je pour une photo ?


Share/Bookmark

5 commentaires:

  1. 3h16, c'est peut-être un peu tard, pour poster ? je crois que tu as oublié les autres photos... (en tout cas, je ne vois que celle du vo)
    ça t'a plu, "looking for eric" ?

    RépondreSupprimer
  2. Il y a une heure pour poster ? En tout cas, je vois que la police des blogs est en éveil. :)

    Je l'ai fait quand je suis rentré. Mais effectivement j'étais fatigué et n'ai pas mis toutes les photos. Je vais le faire maintenant.

    Le film était bien, mais franchement sans Eric ça faisait un film quand même. Mais ça aurait peut-être trop ressemblé à Clubbed (en français : The Club).

    RépondreSupprimer
  3. Rien à voir : qu'est-ce qu'un lien backlink ? Dans le doute, je ne les ai pas autorisés sur ce blog.

    RépondreSupprimer
  4. C'est bizarre... J'ai l'impression d'avoir vu cette rue avec les escaliers et la route au-dessus en rêve qui m'a bcp marquée, il y a qqs semaines de cela.
    Sauf que dans mon rêve, il y avait une bouche de métro juste à côté.
    C'est où, par curiosité ?

    RépondreSupprimer
  5. Pour préserver le mystère, je ne dis rien ici mais viens de t'envoyer le nom par courriel.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe