dimanche 21 juin 2009

C'est la fête de la musique !

N'étant pas chiche de mon talent, je vous livre ma modeste participation à cette belle fête. Régale-toi, ami internaute. Régale-toi.

D'habitude je tonitrue (d'ailleurs il n'est pas exclu que j'enregistre une version unmuffled de ce fabuleux chant populaire), mais là j'ai des invités qui dorment juste à côté. J'ai donc dû murmurer la chanson.





Share/Bookmark

5 commentaires:

  1. BRAVO!!!! quel talent... une autre, une autre...et puis c'est une chanson de grande classe tout dans la nuance et la poésie:j'adore

    RépondreSupprimer
  2. Merci, vieux !
    T'as vu, malgré les années mon bel organe reste inébranlé.
    Pour le texte je n'ai aucun mérite, puisqu'il n'est pas de moi. Mais je suis content de l'avoir fixé quelque part, car le problème avec la tradition orale, c'est les déperditions.

    RépondreSupprimer
  3. T'as bien raison Tonton et façon Renaud c'est pas mal du tout, enfin j'dis ça...

    RépondreSupprimer
  4. Alors là! je rejoins l'am Baldo : quel talent !!!et quel sens de la poésie !

    RépondreSupprimer
  5. C'est gentil mais vous savez, je n'ai été que l'interprète. Il faudrait saluer l'auteur et le compositeur, mais je ne les connais pas.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe