jeudi 16 avril 2009

Question jardinage

C'est pas pour faire mon alarmiste, mais je crois que mon topinambour ne se sent pas très bien. Que puis-je planter à la place, en plein milieu d'avril ?



Pour être juste avec le topinambour, plante que j'affectionne, voici deux photos d'avant son décès. Voyez-moi cette beauté !




Share/Bookmark

9 commentaires:

  1. C'est le mois idéal pour planter toute fleur...

    RépondreSupprimer
  2. De la menthe et/ou du basilic. Ca pousse tout seul, ça sent bon, et si tu as l'intention de te mettre à cuisiner, ça peut servir !

    RépondreSupprimer
  3. OK, merci !
    Je n'ai qu'un seul pot, de 20 cm de diamètre environ et assez profond. Je peux y planter une fleur ET du basilic ?

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, j'aime bien ça mais ça monte un peu haut, non ? J'ai juste un balcon parisien, quand même.
    Des tomates-cerises ?

    RépondreSupprimer
  5. La tomate cerise parfait !
    50cm de haut...et puis Tonton a qu'à s'installer au soleil, il pourra planter fraise, fleurs des champs et tomates!

    RépondreSupprimer
  6. D'accord. Tu me fais de la place chez toi ?

    RépondreSupprimer
  7. un parapluie, à côté , dans un pot plus grand et plus haut?
    comme c'est né mort, ça ne peut plus mourir, c'est l'immense soulagement de ne pas être papa.

    RépondreSupprimer
  8. Pas con ! En plus, planter un pépin ça peut marcher.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe