lundi 23 mars 2009

Scoop animalier

Tonton a fait ami-ami avec un chat !



Share/Bookmark

8 commentaires:

  1. Il est trop mignon.
    Il cherche un nourrisse, intéresser ?

    RépondreSupprimer
  2. Es-tu bien sûr que c'est un chat ?
    On dirait plutôt un mogwaï...

    RépondreSupprimer
  3. c'est pas une rhino, que tu as, c'est une allergie ! ;o)

    RépondreSupprimer
  4. En même temps, on dirait un chien...

    RépondreSupprimer
  5. Méééé non ! La rencontre avec le chat, c'était il y a environ un mois.

    Il va falloir appeler le Dr House, je sens.

    RépondreSupprimer
  6. "Il va falloir appeler le Dr House, je sens."
    > oh oui ! :o)

    RépondreSupprimer
  7. T'es mal barré, alors.
    J'espère que t'as préparé quelques mensonges sur tes antécédents médicaux, pour le faire chercher un peu plus longtemps ?

    RépondreSupprimer
  8. Ouais. Et comme ça j'ai plus de temps de mon côté pour draguer le Dr Cuddy. :)

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe