samedi 21 mars 2009

Manif de jeudi









C'est déjà un peu périmé, désolé, mais je viens à l'instant d'apprivoiser un logiciel qui me permet d'écrire sur une photo.
Share/Bookmark

5 commentaires:

  1. Et toi, t'avais une banderole
    "Libérez Kikinou !" ?

    RépondreSupprimer
  2. Ben non... What ? On a kidnappé mon quiquinou ?

    Les kidnappeurs peuvent trembler : je leur garde un quiquinou de ma quiquinoute. Autrement dit, je sors les fulguro-poings.

    Mais plutôt demain, car aujourd'hui je suis toujours Balade et donc tout faible. Je vais peut-être retourner voir ce radin de médecin, pour que cette fois il me file des antibios.

    RépondreSupprimer
  3. Ah, en fait ce n'est plus une angine mais une rhino-pharyngite aigüe. Autrement dit, je ne passerai pas la nuit.

    RépondreSupprimer
  4. alors, tonton, tu as survécu à ton gros rhub ?

    RépondreSupprimer
  5. C'est un peu un "running gag", en fait. Là j'ai toujours la rhino-pharyngite, et j'en suis très content. Mais en plus, depuis cette nuit j'ai une sorte d'infection à l'oeil. Le pharmacien m'a filé un collyre.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe