mercredi 25 février 2009

Je suis sur fesse-bouc.

Comme il fallait inscrire un nom de famille, voici mon nom complet : Tonton La Bise.
Share/Bookmark

7 commentaires:

  1. un coucou de ton copain
    je ne savais pas que tu tenais un blog

    SJ

    RépondreSupprimer
  2. trop de talent pour le gâcher...
    Moi

    RépondreSupprimer
  3. Houlà, mais on fait donner la vieille garde. Les grognards !
    (icône de big, big smile)
    Merci d'honorer ce blog de votre présence !
    SJ, désolé, je croyais te l'avoir dit. Mais tu sais tout de mes problèmes de gâtisme précoce.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis tellement modeste que j'avais zappé le compliment de Moi. Merci, miss ! On va voir ce qu'on peut faire.

    Au fait, pour l'aspect habituel (et mirifique) de mon blog, voyez plutôt janvier et avant, quand il y avait encore des photos.

    RépondreSupprimer
  5. Bon , pas trés prolifique en ce moment????!!!!
    J'attends de la lecture pertinente et intelligente: une nouvelle peut-être? genre roman noir , Paris, 50's....
    A ton imaginaire...nan pas celui-là, l'autre!
    M.O.I

    RépondreSupprimer
  6. Et puis même pas une madeleine pour...
    M.O.I

    RépondreSupprimer
  7. Merci d'avoir remarqué. :)
    Dès que je maîtrise un logiciel d'écriture sur photo, je recommence à poster mes photos ici. Celles que j'avais stockées sont toujours perdues, mais j'en ai pris de nouvelles.

    L'écriture, houlà ! C'est pas pour ct'aprèm, et sûrement pas sur ce blog.

    Une madeleine ? OK, je vais voir ça.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe