samedi 14 février 2009

A la Saint Valentin, il ne reste que la main.


Share/Bookmark

7 commentaires:

  1. Il m'a fallu un petit moment pour voir le détail qui tue !

    C'est lui qui t'a offert ton nouveau T-Shirt ?

    RépondreSupprimer
  2. Nan.

    Et oui, souvent une photo postée ici aura l'air neutre tant qu'on n'aura pas remarqué le détail qui tue, comme tu expliques si bien. :)

    RépondreSupprimer
  3. Si à la St Valentin elle te tient la main, vivement la Ste Marguerite!

    RépondreSupprimer
  4. Oh je croyais de verrues ...merci du blow up!

    RépondreSupprimer
  5. Do you speak French ? :D

    J'ai enlevé la photo du monsieur, car après tout je ne lui avais pas demandé la permission. Tant pis pour la subtilité.

    RépondreSupprimer
  6. Je viens seulement de comprendre !!!
    Classe...

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe