vendredi 13 février 2009

Hey, on nous lit en Suède !

Pour fêter ça, une petite chanson.

http://www.deezer.com/track/900832



Ben oui, ça marche plus le bidule qui faisait qu'on pouvait cliquer sur la chanson. C'est vachement moins fun comme ça. :(
Share/Bookmark

10 commentaires:

  1. Super chanson !
    Cela dit, connaissant le chauvinisme de pas mal de Suédois, je ne suis pas sûre qu'ils apprécient d'être "célébrés" par un groupe... norvégien ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bof, les Monty Pythons sont plutôt britanniques et puis la chanson parle de la Finlande, alors...

    De toute façon je n'avais rien sur la Suède.

    RépondreSupprimer
  3. Si tu connais une bonne chanson suédoise...

    RépondreSupprimer
  4. abba, of course ! :o)
    celle-là, par exemple :
    http://www.deezer.com/track/1108957

    RépondreSupprimer
  5. Héhéhé ! Chanson spéciale Saint Valentin ! (enfin, Saint Claude du coup)

    RépondreSupprimer
  6. Bof. Je garde mon paquet de Monty. Mais merci d'avoir joué, Karine !

    RépondreSupprimer
  7. en effet, charlotte, j'ai trouvé cette chanson fort à propos.
    ;o)

    RépondreSupprimer
  8. Alors un truc m'a échappé. je l'ai écoutée, pourtant.

    RépondreSupprimer
  9. "gimme gimme gimme a man after a midnight..." (chanson d'une célibataire pour la saint valentin)
    ;o)

    RépondreSupprimer
  10. Ah oui, OK, c'est pour ça que ça ne me parlait pas. :)

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe