jeudi 29 janvier 2009

Vive les quartiers hétéro-clites !


Share/Bookmark

8 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. j'y étais il y a trois jours (au monop', bien sûr !). j'ai une passion dévorante pour les monoprix. :o)

    RépondreSupprimer
  3. Et moi pour les librairies érotiques ! On va fatalement se croiser un de ces jours.

    RépondreSupprimer
  4. ah ah ah !!

    Moi, j'ai ni l'un ni l'autre dans ma ville...

    RépondreSupprimer
  5. Doux Jésus ! Mais que te reste-t-il ?

    RépondreSupprimer
  6. Les grands espaces, la nature. On peut faire plein de choses dans la nature !!

    RépondreSupprimer
  7. Je plaisantais. Tu prêches un converti. :)

    RépondreSupprimer
  8. Moi, je ne suis jamais entrée dans un sesque shop. Dis Karine, on ira voir un jour comment c'est ?

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe