lundi 19 janvier 2009

"C'est pas la mort du petit cheval."


Cette expression signifie "C'est pas grave.", "C'est pas la fin du monde."


http://api.ning.com/files/JmDPdaKftUL4D4XkJOOZR1dhWCX7fh7I4ToOCQIPsPo_/dead_horse_again.jpg

Share/Bookmark

6 commentaires:

  1. dis donc, y a de plus en plus de photos d'animaux morts, sur ce blog. tu veux faire fuir toutes les âmes sensibles ?
    (bon, j'avoue que je connaissais pas l'expression, mais l'illustration en image, ça fait un choc, quand même.)
    oui, je sais, si on veut voir des photos jolies, faut aller chez pauline. mais son blog est en vacances !

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, c'est vrai dis donc.
    Enfin, le cheval d'hier était un peu une private joke, donc ça ne compte pas, mais bon. Je ferai attention à ça.
    ... Je n'ai pas dit que j'en mettrais moins, hein, juste que je ferais attention. Parce que je n'avais même pas remarqué. Merci !

    Sinon, de façon plus générale, je trouve qu'un texte tout seul c'est peu attractif. Donc je mets des photos, même si dans l'absolu on n'en a pas besoin.

    Je note que tu sous-entends qu'ici on ne trouve pas de jolies photos. Ah, que les gens oublient vite... Mais ça aussi, c'est bon à savoir ! :)

    RépondreSupprimer
  3. j'ai écrit "photos jolies", pas "jolies photos". ça change tout. ;o)
    je voulais dire que chez pauline, on voit toujours de jolies choses. mais je n'ai pas oublié tes beaux paysages et la superbe photo de paris. :o)

    RépondreSupprimer
  4. Quel horreur ce truc horrible mais vraiimmmeennttttt HORRIBLE j'aime les Chevaux (j'adore)mais pas mort ou maltraité ! BEUUUUUURKKKK !!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Quoi ? Vous n'aimez pas les chevaux quand vous êtes mort ou maltraité ? Mais c'est normal, vous savez. Quand on est mort (ou maltraité... quoique), on n'aime plus grand-chose.

    Blague à part, si je n'avais pas ajouté la photo au texte, nous n'aurions peut-être pas eu l'occasion de lire votre commentaire. Et ça, ç'aurait vraiment été dommage. Comme quoi, une photo améliore bel et bien un blog. Je suis super content !

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe