samedi 13 décembre 2008

Yeah, baby, yeah !

Ma batterie est arrivée à la Fnac aujourd'hui, je suis allé la chercher illico.
Huit jours pour faire parvenir une batterie d'appareil photo de Champigny-sur-Marne (94) à Paris, c'est un peu lent. Même à pied. Pas forts, les mecs de chez Nikon.

Mais bon, c'est pas grave, j'suis bien content !

C'est le retour des photos artistiques et de bon goût. J'en ai pris une en sortant du SAV. Ah, les jolies vitrines de Noël qui font rêver...


Share/Bookmark

12 commentaires:

  1. Rrrhhh pffuit !

    Aahh... Le bon goût "à la Tonton" !

    RépondreSupprimer
  2. Ouais. Merci pour le bruitage et bon appétit à tous !

    RépondreSupprimer
  3. ahhh ! elles nous manquaient, tes photos "so glamorous". :o)

    RépondreSupprimer
  4. Merci !
    Promis, maintenant que la vision m'est revenue, j'en ferai plein.

    Bon, c'est pas le tout, le "ping !" du four vient de retentir. Douce musique à mes oreilles.

    RépondreSupprimer
  5. A mes oreilles, "ping !" = beurk.
    (sauf si c'est pour réchauffer un mets préalablement préparé avec amour, bien sûr.)

    RépondreSupprimer
  6. Le plus drôle, c'est que la spécialité de ce resto, c'est quand même les huîtres et les fruits de mer.

    RépondreSupprimer
  7. rah pauline ! j'aimais déjà pas les huîtres, mais là, je crois que je suis dégoûtée à vie. ;o)

    RépondreSupprimer
  8. Naaaaan. Pauline, tu dis ça pour me faire plaisir !?

    RépondreSupprimer
  9. Non, non, je ne plaisante pas, c'est la vérité. D'ailleurs, y a souvent un stand d'huitres à l'extérieur, juste devant la brasserie.
    http://www.linternaute.com/restaurant/restaurant/2984/brasserie-mollard.shtml

    RépondreSupprimer
  10. Excellent !
    Merci, Pauline, t'es une perle.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe